FANDOM

Sérenade pour une guitare est une chanson. Elle est chanté par Lamiroir et accompagné par Konrad Gavin à la guitare ainsi que Tomas Kashkash au piano. Il a été réalisé une fois au cours d'un des concert des Gavinners, mais le garde du corps de Lamiroir a été tué au cours du concert, l'enquête a commencé une enquête conduisant à la condamnation de son compatriote guitariste Daryan Cresend comme le tueur. Après cela, Gavin a juré de ne jamais rejouer la chanson. Néanmoins, la chanson est devenue un énorme succès.

Conception Modifier

Gavin a rencontré Lamiroir lors d'un voyage en Borginie , le pays d'origine de Lamiroir. Gavin regardé l'un de ses spectacles de chant et a été inspiré, se référant à sa voix comme «divine». Ils ont écrit une chanson ensemble, et Lamiroir a donné à Gavin une guitare, qu'il chérissait profondément. Gavin a invité Lamiroir au Etats-Unis , dans lequel il jouait un concert avec son groupe, les Gavinners .

Performance Modifier

Le magicien Virgil Grimoire a été embauchée pour organiser une illusion pour la performance de "Sérénade pour une guitare", qui devait être exécuté après le premier entracte. Alors que Gavin et Lamiroir effectuaient la chanson, Gavin a pris sa cape et la tiré vers le bas, elle a semblé disparaître. La cape flottait sur ​​la scène d'une plate-forme de l'autre côté de la salle, où Lamiroir réapparu comme le manteau flottait gracieusement sur ​​elle. Pendant tout cela, la guitare de Gavin, celle que Lamiroir lui avait donné, a mystérieusement pris feu, ruinant la guitare.

En réalité, la "Lamiroir" sur la scène était Virgil Grimoire. La vraie Lamiroir a chanté dans des écouteurs pour donner l'illusion qu'elle chantait sur ​​la scène. Elle rampa à travers le système de ventilation du bâtiment pour accéder à la plate-forme. Pendant se temps dans le conduit d'aération, elle a entendu un coup de feu, la faisant faire une pause et de faire une petite erreur dans les paroles. Plus tard, l'avocat de la défense Apollo Justice a trouvé le garde du corps de Lamiroir morts, et quelque temps après, le corps a été retrouvé sur scène à côté du pianiste de Lamiroir, Tomas Kashkash , qui était inconsciente. Tomas a été arrêté pour l'assassiner.

ExplicationModifier

Justice a mis ensemble les incidents mystérieux entourant la performance pour conclure que Daryan Crescend, l'un des membres du groupe, était le tueur. Son enquête sur le crime a conduit à l'exposition d'un complot visant à introduire clandestinement un cocon borginiais en Amérique. Crescend avait caché le cocon de la guitare de Gavin, et quand le garde du corps, qui était en fait un agent d'Interpol l'a appris, il l'avait abattu et brûlé la preuve - le cocon - par télécommande. On croyait initialement que le tueur avait suivi les paroles pour commettre le crime, mais le juge exposé cela comme une ruse pour les enquêteurs d'obtenir l'ordre des événements erronées.